Rentrée Académique : Une Action – Une meilleure Education
Nos parents nous ont toujours dit, prenez vos études au sérieux car l’éducation est la base du développement. Elle permet d’assurer un avenir serein et meilleur. Tout enfant a droit à une éducation de qualité. De ce fait, CHERREL en concourant à l’atteinte des ODD et suivant ses domaines d’activités a contribué à améliorer la rentrée académique des enfants des communautés de Pitoa au Nord et Meskine à l’Extrême-nord Cameroun.
L’éducation a pour but de transformer des vies et à les rendre plus agréables. Cette activité en faveur des enfants de la communauté de Garoua a permis de lancer la première pierre au Nord. 51 enfants de la localité de Pitoa ont pu obtenir un kit scolaire. Kit qui aura un très grand impact sur l’année académique de ces enfants et adolescents.
Au sein de la localité de Meskine, nous avons eu le plaisir de collaborer avec APPV. Pour cette rentrée académique, nous pouvons compter 120 bénéficiaires. Ces bénéficiaires provenaient de plusieurs établissements scolaires: Ecole primaire de Meskine, Ecole primaire d’application, Lycée de Meskine et Lycée technique de Maroua. 10 enfants ont été scolarisés par CHERREL.
Nous remercions nos donateurs pour la réussite de ces importantes activités en faveur des enfants et adolescents des régions de l’Extrême-nord et du Nord.







